Un programme permettant la sécurisation des fichiers

Hallo Leute !

J’ai une nouvelle fantastique et bouleversante pour vous : nous annonçons la sortie mondiale de Kaspersky Free. Comme vous l’avez peut-être remarqué dans le titre, cette version est entièrement gratuite. Oui, vous avez bien entendu !

Nous avons travaillé et peaufiné pendant un bon an et demi sur ce communiqué. Avec des versions d’essai dans certaines régions, des études, des analyses, des optimisations et tout ce qui va avec et nous sommes arrivés à la conclusion suivante :

notre antivirus gratuit n’entre pas en concurrence avec nos versions payantes, qui offrent de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que le contrôle parental, la protection des paiements en ligne et les connexions sécurisées (VPN), qui justifient de loin les quelque 50 euros de protection premium (pour trois appareils).

Cependant, de nombreux utilisateurs n’ont pas ~ 50 € à investir dans une protection de prime. C’est pourquoi ils installent les versions gratuites traditionnelles (qui ont plus de trous que le fromage suisse, par lesquels les logiciels malveillants peuvent se faufiler) ou font même confiance à Windows Defender (Oh oui ) !

Une augmentation du nombre d’installations de Kaspersky Free aura un effet positif sur la qualité de la protection pour tous les utilisateurs, car les grandes bases de données auront davantage de références pour perfectionner l’apprentissage des machines.

C’est grâce à ces 3 choses que nous avons réalisé : nous avons besoin d’une version KL gratuite pour toute la planète !

L’année dernière, le produit a été testé avec succès en Russie, en Ukraine et au Belarus, en Chine et dans les pays nordiques (au cas où vous vous demanderiez où exactement : au Danemark, en Norvège, en Suède et en Finlande).

Par « réussite », on entend clairement un euphémisme : avec pratiquement aucune campagne publicitaire, Kaspersky Free a été installé plusieurs millions de fois et a ainsi considérablement augmenté notre part de marché. Notre objectif n’est pas d’augmenter notre part de marché, mais d’accroître le niveau général de l’expérience des utilisateurs sur Internet. Néanmoins, un grand merci à tous les utilisateurs de Kaspersky Free qui nous aident à rendre le monde plus sûr !

Le 25 juillet, le jour de notre 20e anniversaire, le produit sera officiellement lancé !

Toutefois, KL Free ne sera pas lancé partout en même temps, mais sera mis en circulation par lots dans les différentes régions dans un délai de 4 mois. D’abord aux États-Unis, au Canada et dans de nombreux pays de la région Asie-Pacifique. En août, c’est le tour de Taïwan. En septembre : l’Inde, Hong Kong, le Moyen-Orient, l’Afrique, la Turquie et l’Amérique latine. Octobre : Europe, Japon et Corée du Sud. Novembre : Vietnam et Thaïlande. Et je pense que c’est tout – donc toute la planète est couverte.

Quelques détails sur le produit

Cette version dispose de tout ce dont vous avez besoin : données, e-mail et antivirus web ; mises à jour automatiques, autoprotection, quarantaine, etc. Kaspersky Free  (les gens disent-ils encore « surfer » ? Cela ressemble tellement aux années 90 pour moi), la manipulation de clés USB et d’autres dispositifs de stockage mobiles et offre une protection contre le phishing et l’exécution de fichiers infectés. En bref, KL Free possède toutes les caractéristiques essentielles !

De plus, Kaspersky Free met beaucoup moins de pression sur les ressources du système et est plus rapide que ses grands frères. Bien sûr, KL AV Free est basé sur la même technologie que ses grands frères, qui, comme vous le savez, sont toujours en tête des tests et des examens indépendants. Même s’il ne présente que les caractéristiques de base, il a un impact assez fort et nous en sommes très fiers !

La même protection sans compromis : nous traquons toutes les cybermenaces, quelle que soit leur origine ou leur intention, même si certaines d’entre elles ne sont pas aussi enthousiastes. De plus, Kaspersky Free est livré sans les absurdités habituelles de suivi des habitudes des utilisateurs ou d’abus de confiance – un AV sans problème avec lequel il faut généralement lutter pour rendre le produit rentable pour les fabricants.

Questions, commentaires ou suggestions ?

Plan du site